Notre animalerie Jmt est localisée à Orange et dispose d'un grand choix de prestations pour le bien-être de vos animaux de compagnie.
Au sein de notre magasin spécialisé, vous obtiendrez des accessoires rigoureusement sélectionnés pour les besoins des chiens, reptiles, oiseaux: jeux, colliers, gamelles.
Vous pourrez aussi profiter de l’expertise de notre équipe en matière de nutrition, de santé ou d'équipement et adopter en toute confiance votre prochain compagnon.
N’hésitez pas à venir nous voir ou à nous contacter pour profiter de l’ensemble de nos offres.
Notre établissement est situé au ZAC du Coudoulet, Rue d'Italie, 84100 Orange, France.
jmt est dans le classement des meilleures animaleries à Orange dans le Vaucluse.
Pour vous y rendre, vous pouvez aller à la station Belgique _ Orange qui se trouve à 0.29 km. Ce professionnel est ouvert aux heures suivantes: 09:00-12:30. Le parking Via Domitia (de 60 places) situé à 90.17 km, situé à l'adresse: Rue Olympie, dont voici le tarif: Gratuit. Nous acceptons tous les types de paiements (Espece, cheque, CB).
Carte - Photo
ZAC du Coudoulet, Rue d'Italie, 84100 Orange, France
Parking Via Domitia (de 60 places) situé à 90.17km
Rue Olympie
Tarif : Gratuit
ℹ️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.8/5 ★★★★☆
Pour 44 avis.
ℹ️ Cette liste de prestations peut ne pas refléter les services exactes ou à jour du professionnel. Contactez-le pour plus de détails.
29 Rue des Pays Bas, 84100 Orange, France
44 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.8/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
Super magasin pour la nourriture, les jouets, la litière... En bref on y trouve toutes les choses nécessaires pour nos animaux de compagnie. En plus les prix sont vraiment très intéressants et l'accueil toujours très agréable. J'ai découvert ce magasin par hasard en cherchant les croquettes de notre louloute désespérément et depuis je ne me fournis que chez eux.
Karine DRAPPIER